Laurent Garnier va inaugurer un nouveau club XXL à Paris 

Publié : 5 novembre 2024 à 18h28 par Jean-Baptiste BLANDIN

MIA MAO
MIA MAO
Crédit : @emil_hadji

Après l’ouverture d'Essaim le week-end dernier, Paris va se doter d’un nouveau club intitulé Mia Mao, un énorme warehouse situé dans le parc de la Villette. 

On entend souvent que le modèle des clubs est en perdition, qu’il peine à se renouveler et qu’il n’attire plus la jeune génération, pourtant le 17 janvier, un nouveau spot XXL va ouvrir dans la capitale. Intitulé Mia Mao, il fait suite à Essaim, Fvtvr ou encore le Gate, tout autant de clubs ouverts récemment à Paris, prouvant que la fête a encore de belles heures devant elle. 

Mia Mao va se démarquer par sa taille puisqu’il proposera un terrain de jeu de 3000 m2 installé dans une ancienne halle industrielle dans le parc de la Villette. Une sorte de warehouse géant avec une hauteur de plafond de 7 mètres de haut, un décor brut et bétonné et un système son et lumière sur mesure. 

Autre point fort, le club proposera une politique « no photo, no video » afin de vivre l’expérience pleinement à l’image de nombreux clubs berlinois comme les mythiques Sisyphos et Berghain. 

Quant à la musique, on sait déjà que le monstre sacré de la techno française Laurent Garnier se chargera de l’ouverture le vendredi 17 janvier. Forcement, qui dit warehouse dit techno, et parmi les autres noms déjà dévoilés, on retrouvera notamment I Hate Models, Koboyo, Rebeka Warrior ou encore Electric Rescue

Un projet, on l’espère pérenne, puisqu’il est soutenu par le ministère de la Culture, la Région Île-de-France, la Ville de Paris et la Grande Halle de la Villette.

Ouverture de la billetterie prévu le 7 novembre dès 12h via ce lien

visu application mobile FG