Le Cabaret Aléatoire ferme ses portes pour travaux

Publié : 4 novembre 2024 à 17h51 par Jean-Baptiste BLANDIN

Cabaret Aléatoire
Cabaret Aléatoire
Crédit : Instagram : @Cabaret Aléatoire

Haut lieu de la musique électronique à Marseille, le Cabaret Aléatoire vient d’annoncer sa fermeture le temps de faire des travaux nécessaires. 

Installé en plein cœur de la mythique Friche la Belle de Mai à Marseille, une ancienne manufacture de tabac, le Cabaret Aléatoire défend l’éléctro depuis sa création en 2003. Plus de 20 ans à animer les soirées des papillons de nuit marseillais, et pour préserver ce lieu unique, l’équipe a décidé de réaliser quelques travaux « essentiels ». 

Selon l’équipe du Cabaret Aléatoire, les premières dates de la saison 2025 seront annoncées très prochainement, et il se pourrait même qu’elle organise des événements hors les murs d’ici la fin des travaux. 
« Nous avons hâte de vous retrouver sur le dancefloor et en live, restez connecté.e.s car notre équipe travaille activement sur une belle programmation. Les premières dates seront annoncées très prochainement, et il se pourrait bien que l’on se retrouve d’ici février, hors les murs pour partager de nouveaux moments ensemble. »

En attendant la réouverture de la seule salle de musique actuelle (SMAC) dédiée à 100% aux musiques électroniques en février 2025, nos amis du Cabaret Aléatoire continuent leurs activités annexes des soirées, notamment leurs ateliers de professionnalisation (Electronic Lab et Sororo-Lab) ainsi que leur série Utopia Podcast à retrouver chaque lundi. 

visu application mobile FG