Le MaMa Festival revient animer le nord parisien
8 octobre 2021 à 18h31 par Jean-Baptiste BLANDIN
Cette semaine le monde de la culture est mis à l’honneur en Europe, que ce soit à Amsterdam avec l’Amsterdam Dance Event mais aussi à Paris puisque le MaMA Festival est de retour dans la capitale du mercredi 13 au vendredi 15 octobre.
Cette édition aura forcément un gout de retrouvaille après 2 années marquées par la crise du Covid qui impact énormément les concerts et les festivals. Pendant 3 jours, les professionnels de la musique vont se réunir pour débattre, échanger et trouver des solutions et tenter de (re)construire le monde de demain.
Parmi eux des intervenants de renom sont mobilisés, à la fois chez les professionnels (Ben Barbaud, Nicolas Galibert, Melvin Benn, Marie Sabot, Alkis Argyriadis, Noura Labbani, Michal KaŠcák...) et chez les artistes (Jean-Michel Jarre, Etienne de Crécy, Kid Francescoli, Le Juiice, Cléa Vincent...).
Mais ce n’est pas tout le MaMa c’est aussi 80 concerts, notamment des artistes émergents, un fameux mélange de la scène musicale actuelle dont ils ont le secret.
Pour cette nouvelle édition, l’évènement envahira de nouveaux les quartiers de Montmartre et de Pigalle, dans le 18ème arrondissement de la capitale avec entre autres la Machine du Moulin rouge, les trois Baudets, la Boule noire ou encore la Cigale.
Line-up complet : www.mamafestival.com/programmation/
Billetterie : www.mamafestival.com/billetterie/