Le Silencio à Paris s’apprête à fêter les JO !
17 juillet 2024 à 13h27 par Christophe HUBERT
Le Silencio à Paris s’apprête à fêter les JO !
C’est finalement suffisamment rare pour qu’on salue l’initiative. Un peu timides face à l’avalanche de touristes que vont débarquer dans la capitale, beaucoup de clubs parisiens ont décidé de ne pas jouer la carte olympique ou a minima, de ne pas déployer de programmations spéciales.
D’autres s’illustrent donc en prenant leur risque ! Le Sacré par exemple avec une série de soirée « Discolympics ». Le Silencio dernièrement qui annonce une flopée de DJs haut de gamme !
Le célèbre club parisien compte être le cœur festif des JO, du 26 juillet au 11 août , en mêlant musique, photo et cinéma… c’est après tout l’âme de l’établissement, du 142 boulevard Montmartre dans le 2e, créé par le réalisateur David Lynch.
Sont annoncés, Maya Jane Coles, la légende de la techno Derrick Carter, l’excellent DJ house DJ Deep, le japonais DJ Nobu ou encore la suisse Sonja Moonear et les Pachanga Boys !
En marge du club et des soirées, le Silencio prévoit également une expo photo liée au sport (évidemment) et des projections cinéma avec des films rendant hommage au corps – sous toutes ses coutures – tandis que ceux des athlètes seront mis à rude épreuves pendant les Jeux !