Les bons plans du mois de mai
Publié : 6 mai 2022 à 16h09 par Sophie DIAS
Comme dirait le fameux proverbe « En mai, fais ce qu’il te plaît » et c’est bien ce qu’on compte faire sur Radio FG.
On vous a sélectionné tous les bons plans à ne pas manquer en France…Pas la peine de nous remercier !
On commence par l’un des événements électro qui va marquer le printemps : le Cercle Festival. Après deux annulations, il aura bel et bien lieu les 14 et 15 mai prochain au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget. Près de 30 artistes sont programmés sur deux jours, comme Amélie Lens, Agoria, NTO, ou encore Etienne de Crécy.
Source : Facebook / Cercle Festival
On prend la direction du sud, à Marseille qui va enfin rouvrir les portes du R2 jeudi prochain, l’un des spots les plus prisés de la ville phocéenne. Au programme dès vendredi, Bakermat et Mozambo.
On retourne à Paris où La Clairière va faire vibrer le Bois de Boulogne à partir de vendredi. Une soirée d’opening rythmée par Martin Solveig avant de pouvoir y retrouver Claptone, Arnaud Rebotini et Para One samedi. On aura la chance de pouvoir voir mixer Feder, Synapson, The Magician, Young Pulse, Lost Frequencies, Bakermat, Mozambo ou encore Etienne de Crécy durant ce joli mois de mai.
Côté club, le Badaboom reçoit Tinlicker ce jeudi, le groupe de musique électro néerlandais qu’on aime beaucoup sur Radio Fg. Il y a aussi le Mazette qui invite à ses platines Joris Delacroix le 21 mai.
Le mois de mai sera aussi une date anniversaire pour la Maison FG puisque Maxximum va fêter ses 2 ans le 21 mai. Ce sont 2 soirées techno qui vont à avoir lieu au Cabaret Aléatoire de Marseille et au Glazart, à Paris.
Au Glazart, on retrouvera notre résidente autrichienne Aida Arko pour sa première en France, en super guest la sud-africaine Lee-Ann Roberts et la parisienne Lessss qui se chargera d'un closing suvolté.
Au Cabaret Aléatoire, vous retrouverez la légende allemande Helena Hauff, la qatari Deena Abdelwalhed et la grenobloise Bernadette. Trois talents exceptionnels pour un anniversaire d'anthologie.
Vous l'avez compris, vous n'aurez pas un week-end de libre avec ce programme ! À vos clubs, prêt, partez !