Les clubs à aller tester cet été à Lille
Publié : 30 juin 2022 à 15h15 par Sophie DIAS
ON VOUS A DÉTAILLÉ LES CLUBS ET ROOFTOPS À TESTER CET ÉTÉ SUR LA CÔTE, MAIS ON NE POUVAIT PAS OUBLIER NOS AMIS DU NORD DE LA FRANCE EN CETTE SAISON ESTIVALE. SI VOUS AVEZ ENVIE DE SORTIR TOUT EN GARDANT UN PIED DANS LA MUSIQUE QUI NOUS FAIT VIBRER, ON VOUS A SÉLECTIONNÉ LES MEILLEURS SPOTS POUR RESTER DANS UNE AMBIANCE HOUSE, TECHNO ET ÉELECTRO TOUT AU LONG DE VOS VACANCES...
LE BARON – POUR LES AMATEURS DE TECHNO
Il ne faudra pas aller bien louer pour trouver Le Baron, ce club qui est en plein centre-ville de Lille, au niveau de Grand Place. On parle ici d’un club intimiste (il a une capacité d’accueil d’environ 300 personnes.), une salle sombre qui se situe dans une cave et qui regorge de bons djs. On y vient pour les bpm et surtout pour danser (un basique vous me direz) !
Dernière chose pour vous pousser à ouvrir la porte de ce club : le slogan du Baron n’est autre que « Bonnes vibrations, danse, musique, amour et amis », qui dit mieux ?
Source : Facebook / @Lebaronclub
LA RELÈVE – POUR LES GROS FÊTARDS
Chaque grande ville à sa rue de la soif… À Lille, c’est la rue Masséna qui a cette réputation ! C’est là-bas que vous trouverez La Relève, un spot sur deux étages qui nous ferait presque penser aux clubs berlinois.
House, deep house, minimale, techno… Impossible de rester assis plus de trois minutes. On y retrouve très souvent des djs de la scène locale. Le spot est friendly et la clientèle relativement jeune.
Source : Instagram/ @Lareleve.lille
THE BOX CLUB – MELTING POT MUSICAL
Si vous cherchez un spot pour écouter de la bonne house, mais que vous n’êtes pas contre un peu de musique commerciale de temps en temps, The Box Club est fait pour vous !
Un spot réparti sur deux étages qui a beaucoup de succès auprès de la jeune génération. Il est vendu comme un des clubs incontournables pour les Lillois.
Source : Facebook / @Theboxclub