Les clubs et rooftops à tester cet été à Cannes
Publié : 22 juin 2022 à 18h11 par Sophie DIAS
TIC TAC TIC TAC, BIENTÔT L’HEURE DES VACANCES … BIENTÔT LE RETOUR DES JOURNEES SUR LA PLAGE, LES PIEDS DANS LE SABLE... MAIS CE N'EST PAS POUR AUTANT QU'ON NE VA PAS S'OCCUPER DE VOUS ET VOUS TROUVER LES MEILLEURS SPOTS À ALLER DECOUVRIR... AUJOURD'HUI ON SE PENCHE SUR CE QUI VOUS ATTEND DANS LE SECTEUR DE CANNES !
LE CHRYSTIE - CLUB ULTRA BRANCHÉ
Si vous connaissez bien cette ville, vous devez connaître Le Chrystie. Le club ultra branché est connu pour son emplacement juste à côté de la Croisette, son ambiance ultra festive et ses Dj sets. La bonne nouvelle, c’est que l’Arc Paris va prendre possession du lieu dès le 1er juillet et jusqu’au 27 août. On restera dans une ambiance ultra chic, mais cette fois-ci avec l’identité du mythique club parisien.
Source : Facebook / @Chrystie
LE BAOLI - CLUB ET ROOFTOP TROPICAL
Si vous connaissez le Manko, le club très sélect de la capitale, vous allez adorer Le Baoli. Ce spot comprend en réalité trois lieux : un restaurant aux saveurs méditerranéennes et asiatiques, un rooftop aux allures tropicale et un club reconnu sur la scène électro internationale. Bob Sinclar, Black Coffe, Blond:ish et bien d’autres ont déjà pris possession des platines le temps d’une soirée (de folie).
Source : Facebook / @BaoliCannes
LE BISOUS BISOUS - CLUB HYBRIDE
On termine par notre coup de cœur : Le Bisous Bisous. Passer par Cannes sans fréquenter le Palais du Festival est totalement impossible. Ça tombe bien puisque ce club se situe juste au-dessus. Une décoration digne des années 70 et une musique orientée house. Ici, c’est la fête sans prise de tête, mais avec tout ce qu’il faut pour la faire dans les meilleures conditions : danseurs, paillettes, jeux de lumières, atmosphère décontractée et séduisante et touti quanti. Le Bisous Bisous se veut comme un club hybride.
Le bal des fous
Si vous passez par Cannes les week-end des 17, 23/24, 31 juillet puis les 14/15, 21 et 28 août, il faudra absolument passer par le Bal des fous. Un événement qui se passe à la fois dans le Palais des Festivals et des Congrès, puis sur la plage, les pieds dans sable.
Ce sont huit dates programmées pour des soirées qui s’annoncent assez folles : déguisements, Dj sets, ambiance ultra festive… Un événement pour toutes celles et ceux qui gardent une âme d’enfant, un grain de folie et l’envie de s’amuser aux rythme des djs sets organisés… Une fête populaire pour tous à partir de 18 ans. L’entrée est gratuite pour ceux qui ont mis leur plus beau costume…