Maxximum organise 2 soirées pour fêter ses 2 ans ce week-end
6 mai 2022 à 16h37 par Jean-Baptiste BLANDIN
Déjà 2 ans que Maxximum, la radio alternative de la maison FG, s’illustre à mettre en avant les musiques électroniques au travers d’une programmation éclectique et alternative. Et pour fêter leur anniversaire, le 21 mai, l'équipe de Maxximum organise 2 soirées techno au Cabaret Aléatoire de Marseille et au Glazart à Paris.
2 années de découverte musicale, de dénichage de nouveaux talents, de partage et d’amour.
2 années à défendre la scène, ses acteurs, les clubs et les valeurs de la fête.
2, comme vous + nous ! Et pour souffler notre 2ème bougie, on vous invite à venir danser avec nous au Glazart à Paris, cette ancienne gare routière reconvertie en salle de spectacle, et chez nos amis du Cabaret Aléatoire à Marseille, le temple des cultures électroniques phocéen, le 21 mai 2022.
2 soirées en simultanée dans 2 lieux majeurs de la scène électronique.
2 soirées où les femmes seront à l’honneur autour de 2 programmations techno 100% féminine.
- Au Glazart, on retrouvera notre résidente autrichienne Aida Arko pour sa première en France, en super guest la sud-africaine Lee-Ann Roberts et la parisienne Lessss qui se chargera d'un closing suvolté.
Pour réserver vos places dès maintenant, c'est ICI.
- Au Cabaret Aléatoire, vous retrouverez la légende allemande Helena Hauff, la qatari Deena Abdelwalhed et la grenobloise Bernadette. Trois talents exceptionnelles pour un anniversaire d'anthologie.
Les billets sont déjà en ventes ICI.
2022, c’est que du kiff et beaucoup de 2.