FG était au concert de Kygo ! (vidéos)

Publié : 15 février 2018 à 11h36 par La rédaction

Logo

Que faire pour cette Saint-Valentin : Aller au resto en amoureux ou regarder Real Madrid – PSG ? La question pour nous ne se posait pas puisqu’il y avait le premier des deux concerts de Kygo au Zénith de Paris ! Forcément, on y était et je ne vois pas comment la soirée aurait pu être meilleure…

Pour bien démarrer la soirée, c’est GRYFFIN qui a assuré la première partie. De quoi bien préparer le public (en nombre) avant le show de Kygo qui a d’ailleurs débuté à 21H pétantes. Oui, tout est bien rodé avec le DJ norvégien qui a évolué presque toute la soirée, surélevé, entouré de tous ses instruments (sauf le piano, mais on y reviendra plus tard). C’est bon, tout est prêt, même les spectateurs à qui on a pris le soin de distribuer un bracelet lumineux estampillé Kids In Love Tour et qui fait son effet dans toute la salle.

Pendant 1H45 Kygo a enchaîné tous ses tubes et incorporé aussi plusieurs morceaux de son dernier album Kids In Love. Et l’un des gros points forts de son concert est la présence de plusieurs chanteurs qui ont régulièrement défilé sur scène. On a donc pu voir Justin Jesso pour Stargazing, Parson James (très en forme) pour Stole The Show ou encore JHart et sa voix exceptionnelle pour Permanent. Bonnie McKee, elle, a chanté Riding Shotgun et This Town alors que pour le final, Conrad Sewell a livré une emballante version de Firestone !

Kygo, c’est aussi un musicien qui joue à merveille du piano et on sent que cela lui tient à coeur. Il est donc descendu de son estrade à quelques reprises pour des versions instrumentales, aux côtés de violonistes ou encore en compagnie de GRYFFIN, à la guitare…

Pour le plus grand bonheur de ses fans français, le jeune DJ remet ça ce soir à Paris pour une deuxième date au Zénith !