Astropolis, le festival breton dévoile sa programmation nocturne
Publié : 24 mars 2022 à 16h32 par Jean-Baptiste BLANDIN
C’est l’un des festivals pionniers de la musique électronique en France, Astropolis vient de dévoiler sa programmation de nuit pour sa prochaine édition d’été qui se tiendra du 29 juin au 3 juillet à Brest.
Le plus grand festival dédié aux musiques électroniques de l’ouest confirme son statut en dévoilant les artistes qui vont faire vibrer le pays de Brest.
Les 3 nocturnes se tiendront les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 juillet, toujours installées dans les lieux emblématiques du festival. À savoir la soirée Astroclub à la Suite le vendredi, avec Rebekah, Héctor Oaks et La Fraîcheur ; et la soirée Cabaret Sonique avec Identified Patient et Innterstellar Funk dans le mythique Vauban.
Le samedi soir, les festivaliers retrouveront le décor enchanteur du Manoir de Keroual et ses 4 scènes avec une programmation 5 étoiles. Les légendes Laurent Garnier, Manu le Malin, Elisa Do brasil, Ellen Allien, Octo Octa, David Vunk, Chris Liberator ou encore le Sonic Crew vont côtoyer les étoiles montantes I Hate Models, Mézigue, Peach, Shanti Celeste ou encore Zoë MC Pherson pour ne citer qu’eux.
La programmation de jour qui fait rayonner notamment la rade de Brest sera dévoilée à la mi-avril. Un marathon électronique qui s’annonce déjà survolté.
La programmation complète est à retrouver sur la page Facebook de l'événement, et quand à la billetterie elle est disponible ICI.