Petit Biscuit fait son comeback !
10 juillet 2023 à 15h34 par Christophe HUBERT
On a tous eu ce genre de résolutions de début d’année ou de la rentrée : "demain je me mets au sport", "je me consacre à l’essentiel"… peu d’entre nous tiennent la promesse !
Et puis il y a Petit Biscuit, la version réussie de ces vœux qu’on se fait à nous-mêmes. L’artiste a pris une pause de 4 ans pour se poser, pour se retrouver.
L’heure du comeback est désormais annoncée car Petit Biscuit vient de signer un tout nouveau single baptisé “You Don’t Ignore (Too Late)”
C’est par ce single doux et pop que l’auteur de « Sunset Lover », de « You » ou encore de « Problems » annonce un nouvel album qui verra la jour à la rentrée prochaine.
Petit Biscuit n’a pas fait de retour triomphal, il a au contraire décidé de remonter progressivement sur scène avec un premier concert près de Rouen, où il réside. Un live salvateur : « C’était important pour moi et ma famille. J’ai vu le plaisir que les gens ont pris durant le concert », nous a déclaré Petit Biscuit au micro de l’Happy Hour FG.
Et si vous vous demandez pourquoi l’artiste a été absent si longtemps, c’est en partie pour travailler sa voix, qui sera très présente dans ses futures productions, à commencer par "You Don't Ignore (Too Late)" : « Je voulais bosser ma voix au maximum, prendre le temps d’avoir l’empreinte vocale que je voulais […] ma voix qui prend un timbre très rnb donc j’ai fini par inclure des nouvelles influences rnb et funk dans mes musiques. Après cela reste très coloré, très Petit Biscuit, je ne voulais pas efface ma patte ».
Reste à retrouver Petit Biscuit, cet été et en tournée
10 juin — Armada — Rouen |