Puissant, prenant, oui on aime le nouveau Lost Frequencies 'Love Is The Only Thing'
14 novembre 2024 à 9h06 par Antony HARARI
Mine de rien, ce n’est pas parce que Lost Frequencies nous habitue à chaque fois à de la quantité et à de la qualité qu’il ne faut pas souligner une fois de plus la grande année réalisée par le célèbre producteur belge.
En effet, ce dernier, numéro 20 du dernier TOP 100 DJs, est toujours des plus grands festivals, des plus grandes dates électro et est encore en passe de boucler une année très réussie. Et Lost Frequencies met en plus les bouchées doubles en ce moment.
Récemment, notre chaleureux producteur belge avait dévoilé sa version de Freestyler pour les 25 ans de ce tube de Bomfunk MC's mais aussi un magnifique track Black Friday en compagnie de Tom Odell.
Et pour ce tout nouveau single, c’est également une belle collaboration qui nous est proposée. Surtout, c’est un vocal féminin, ce qui est très rare chez Lost Frequencies, qui ne prend aucun risque avec Clementine Douglas, l’artiste britannique s’étant distinguée sur de nombreuses bonnes collabs avec différents DJs.
« Si vous me suivez depuis maintenant dix ans, vous savez que je ne travaille pas souvent avec des chanteuses, mais quand je le fais, cela donne vraiment au morceau une autre vibe que j’adore » déclare même le DJ belge à propos de Clementine Douglas qui apporte, il est vrai, une réelle puissance à ce titre Love Is The Only Thing ou quand la Deep House de Lost Frequencies se teinte d’émotion et de positivité…