Purple Disco Machine est de retour avec une collaboration XXL
3 mai 2024 à 14h30 par Jean-Baptiste BLANDIN
Purple Disco Machine encore et toujours, le producteur allemand vient de dévoiler son nouveau single Honey Boy. Une collaboration XXL avec Benjamin Ingrosso, Nile Rodgers et Shenseea, alors forcément, c’est notre release de la semaine sur FG.
Comme son nom l’indique, Purple Disco Machine est une machine à tube. Après Beat Of Your Heart et Higher Ground, le producteur allemand vient de dévoiler Honey Boy, son 3ème single de l’année.
Un titre haut en couleur qui sent bon l’été, et cela, grâce notamment à la touche très funky apportée par Nile Rodgers et ses riffs de guitares légendaires.
Cette collaboration ne s’arrête pas là puisque au chant, on retrouve Benjamin Ingrosso, qui pour la petite info n’est autre que le cousin de Sebastien Ingrosso de la Swedish House Mafia. Le titre est devenu l'un des favoris du suédois qui a commencé à jouer le track lors de ses concerts bien avant sa sortie.
Enfin, Shenseea, la chanteuse jamaïcaine plus en vogue que jamais, vient compléter ce casting de rêve avec sa voix de diva pop.
Une belle combinaison d’artistes, qui mélangent subtilement leurs influences diverses pour un rendu nu disco que l’on devrait entendre tout l’été. Et si vous souhaitez l’écouter en live, notez que Purple sera à l’affiche des Eurockéennes de Belfort le 4 juillet et en concert à l’Olympia de Paris le 18 octobre prochain.