The Blessed Madonna est de retour avec un banger house
18 novembre 2022 à 15h53 par Jean-Baptiste BLANDIN
The Blessed Madonna, anciennement connue sous le nom de Black Madonna, rend hommage à la fête et son esprit de liberté dans son nouveau single intitulé « Serotonin Moombeams ».
Bien que très présente sur la scène électronique, que ce soit dans les clubs et en festivals où elle est très souvent bookée, la dernière sortie de Marea Estamper de son vrai nom, remonte à 5 ans avec le track « He Is The Voice I Hear ».
On l’a aussi vu au côté de la sensation Fred Again avec qui elle a partagé le tube Marea (We’ve Lost Dancing). Le point commun avec ce single, clamer haut et fort son amour pour la fête, les clubs et l’esprit de liberté qui s’en suit. The Blessed Madonna est une icône de la culture rave et un exemple d’émancipation pour toute une génération, une émancipation qu’elle doit justement au milieu festif et aux musiques électroniques.
Rien d’étonnant à ce qu’elle revienne avec ce titre en hommage à la club culture, produit en collaboration avec la chanteuse Uffie.
Un track attendu par ses fans comme elle l’explique sur ses réseaux sociaux « Chaque jour, depuis 6 mois, la première fois où je l’ai joué, je reçois des messages du monde entier me demandant quand le titre va sortir. »
La productrice américaine sera d’ailleurs sur la scène du Polaris Festival, dans les Alpes suisse, le 25 novembre pour le faire vivre une nouvelle fois sur scène.