Themba et Jack Back réunis sur Give Me Something To Hold
19 avril 2024 à 12h00 par Jean-Baptiste BLANDIN
C’est la collaboration que l’on n'avait pas vu venir, mais qui tient toute ses promesses Jack Back et Themba réunis ensemble sur Give Me Something, un nouveau single signé sur le label Defected, alors frocément, c’est notre release de la semaine sur FG.
C’est la référence de la house nation, Defected fête cette année ses 25 ans. Et pour l’occasion, tout au long de l’année, le label britannique va sortir des collaborations uniques intitulées « Together ».
Une série de release qu’ils ont débuté avec Hey Hey, la reprise de Jack Back du tube iconique de Denis Ferrer, puis ensuite en alliant Shermanology, Tod Edwards et Rudimental sur l’excellent Sometimes.
C’est dans ce cadre qu’à nouveau, Jack Back, l’alias de David Guetta et Themba, l’un des pionniers de l’afro house se sont unis pour dévoiler Give me Something To Hold.
Un titre hypnotique taillé pour les clubs qui pioche tout autant dans l’univers afro house du Sud-Africain que dans les mélodies accrocheuses du titan français.
Peu de doutes sur le fait que ce titre sera joué dans les sets des plus grands noms de la scène électronique cet été, notamment du côté d’Ibiza où l’on retrouvera les résidences des deux producteurs.