Tomorrowland, une programmation hallucinante avec quelques surprises 

Jean-Baptiste BLANDIN

Tomorrowland
Tomorrowland
Crédit : Instagram : @Tomorrowland

C’est tout simplement le plus gros festival électro du monde, Tomorrowland vient de dévoiler le line up de son édition 2025, une programmation hallucinante avec quelques surprises.  

Il a fêté l’année dernière ses 20 ans en réunissant 400 000 personnes venues de plus de 200 pays à travers le monde, Tomorrowland est un mastodonte, une ville dans la ville où se réunissent chaque été les plus grands noms de la scène électronique.

2025 n’échappera pas à la règle aux vue des artistes présentés par les équipes du festival belge sur les réseaux sociaux, ils sont tellement nombreux qu’il faudrait une loupe pour pouvoir tous les déchiffrer. 
Près de 500 artistes au total, alors partons du principe qu’ils sont tous là : David Guetta, Martin Garrix, Amelie Lens, Charlotte de Witte, Armin Van Buuren, Anyma, Dimitri Vega & Like Mike, Alok, Hardwell, Timmy Trumpet, Blondi:sh, John Summit, Meduza, Cyril, Jax Jones, Eric Prydz, Vintage Culture… la liste est trèèèès longue.  

Vous connaissez le topo, tous les styles de musique électronique sont représentés et chacun a le droit à sa propre stage. De la house à la techno, en passant par la deep house, l’afro-house, la melodic, la bass music, la D&B ou encore la trance, il y en aura pour tous les goûts.  

Mais parmi cette programmation hallucinante, une chose en particulier a attiré notre attention : le b2b entre Bob Sinclar et sa fille Paloma. Le français nous l’a confié plusieurs fois, Paloma se rêve en DJ, mais n’ose pas aller de l’avant, c’est donc aux côtés de son père qu’elle va faire le grand saut sur la mainstage de Tomorrowland, respect. 

Autre bonne nouvelle, la belle représentation des artistes français avec de jolies surprises comme Rivo qui revient pour la 2ème année consécutive, nos amis et désormais duo Oden & Fatzo, mais aussi I Hate Models, LB aka Labat, Nico Moreno ou encore Space 92, qui prouvent l’influence de la scène underground française à l’international. 

Alors si vous souhaitez choper vos places, rendez-vous sur ce lien

 

visuel application FG