Ibiza, Carl Cox annonce une résidence à [UNVRS]
Jean-Baptiste BLANDIN
On l’annonce déjà comme le futur d’Ibiza, [UNVRS], le nouveau super club de l’île continue de se dévoiler au grand jour en officialisant la résidence de Carl Cox.
La saison 2025 d’Ibiza commence à prendre forme, tout comme [UNVRS], le nouvel « l’hyperclub » créé par les frères Pissenem, les fondateurs de l’Ushuaïa et du Hï d’Ibiza.
Un lieu hors norme doté des dernières révolutions technologiques qui compte bien rivaliser avec les meilleurs clubs du monde. Alors qu’il est toujours en construction, l’équipe de ce nouveau mastodonte commence à dévoiler le programme de l’été 2025. Après avoir officialisé la résidence des mythiques soirées Elrow, [UNVRS] vient désormais d’annoncer celle de la légende Carl Cox, chaque dimanche de l’été.
« Carl Is Back », peut-on déjà lire sur les panneaux publicitaires d’Ibiza, oui, on parle bien d’un véritable retour, Yann Pissenem a lui-même déclaré « Carl Cox à [UNVRS] n'est pas seulement un événement ; c'est une page d'histoire en train de s'écrire ». En effet, l’icône britannique n’a plus tenu de résidence sur l’île de la fête depuis 2022, lui que l’on surnomme pourtant le roi d’Ibiza.
D’autres noms devraient être dévoilés prochainement, en attendant, les billets pour la résidence de Carl Cox [UNVRS] sont désormais en vente sur ce lien.