Tony Romera et Low Steppa décrochent la première sur 1001 Tracklists !
26 janvier 2024 à 7h56 par Antony HARARI
Une belle performance et on la salue doublement: il y a un français dans l'histoire et la track en question est très réussi.
Quand la House Music est poussée à son paroxysme, on aime ça. Cela dit, quand on y réfléchit un peu, il y avait en fait plusieurs indices pour un morceau House réussi: Tony Romera + Low Steppa + Toolroom Records (label fou de Mark Knight qui sort régulièrement des pépites House).
C'est donc en toute logique que les producteurs français et britannique ensemble sont parvenus à un pur track House avec Dance To The Music déjà bien matraqué en clubs et recevant aussi le soutien de bon nombre d'autres DJs connus tels que John Summit ou Dom Dolla.
Et on a eu le plaisir de voir que Dance To The Music caracole en tête du classement hebdo de 1001Trackslists, portail de référence sur les datas des tracks les plus joués, des mixes, des DJs sets en clubs, en festivals. Cette semaine, c'est donc le morceau de Tony Romera et Low Steppa a grimpé en tête, devançant notamment I Got Nothing de MEDUZA, Ferreck Dawn et Clementine Douglas (2ème) et passant aussi devant le tube de Peggy Gou (it Goes Like) Nanana. Quand on vous dit qu'il fallait saluer l'exploit.