Trippin, un hymne à la fête par BUNT.
Publié : 7 octobre 2024 à 18h43 par Jean-Baptiste BLANDIN
C’est un de nos coups de cœur sur Maxximum, la radio alternative de la maison FG, Trippin du jeune producteur allemand BUNT., un titre produit en collaboration avec la chanteuse Mapei.
Ce morceau s'inscrit dans un style drum and bass, qui revient très fort depuis quelques temps sur la scène électronique, mais dans une version hyper accessible, presque pop. Le natif de Stuttgart y incorpore des touches house jouissives et des mélodies entraînantes qui en font un titre parfait pour les clubs et les festivals.
BUNT. est un artiste que l’on vous recommande de voir si vous avez l’occasion, son énergie sur scène est ultra communicative, par exemple, il n’est pas rare de le voir sauter dans la foule pour être au plus proche de son public. Il sera d’ailleurs de passage à la Machine du Moulin Rouge à Paris le 30 novembre prochain, son unique date française avant la fin de l’année.
Après son excellent premier album "Levi Don't Do It", ce single marque une nouvelle étape pour BUNT., qui continue à évoluer et à explorer de nouvelles sonorités tout en restant fidèle à son approche moderne, inpiré d'un certain Fred Again..
Vous l'aurez compris, BUNT. a déjà tout pour devenir un grand nom de la scène électronique.