Black Friday, la douceur de Lost Frequencies & Tom Odell

18 septembre 2024 à 15h40 par Jean-Baptiste BLANDIN

Lost Frequencies

Crédit : Instagram : @Lost Frequencies

Dévoilé au beau milieu du mois d’août, Black Friday, le dernier single de Lost Frequencies produit en collaboration avec Tom Odell est une petite douceur dont on ne se lasse pas. 


Une sorte de caresse musicale qui dépasse déjà les centaines de millions de streams sur les plateformes de streaming. 



Il faut dire que le belge Lost Frequencies est un habitué des titres à succès, avec deux tubes ayant déjà dépassé le milliard d’écoutes sur Spotify, Where Are You Now et Are You With Me.  


Ce succès, il le doit notamment à sa bienveillance naturelle, un homme égal à lui-même depuis ses débuts. Une simplicité que l’on retrouve dans sa musique et qui fait beaucoup de bien. 


C’est encore le cas ici avec ce nouveau single Black Friday, un titre produit initialement par le Britannique Tom Odell, auteur du tube mondial Another Love. Ensemble, ils ont décidé de le retravailler pour lui donner un aspect plus house, plus rythmique et toujours aussi mélodieux. Le titre est porté bien sûr par la douce voix de Tom Odell, mais aussi par des notes de piano légères, des accords de guitare que l’on a l’habitude d’entendre au coin du feu et une ambiance générale qui réchauffe le cœur. 


Bref, de quoi rentrer tranquillement dans l'automne, le sourire aux lèvres.