Le club Chinois dévoile sa programmation estivale 

Jean-Baptiste BLANDIN

Club Chinois

Crédit : Instagram : @Club Chinois

Le club Chinois dévoile sa programmation estivale.


 Il a ouvert ses portes il y a deux ans dans un nouvel espace opulent à Ibiza Marina, dans la ville d'Ibiza. Il l'a fait avec une notion d'excellence et d'exclusivité pour ceux qui cherchent à faire la fête dans un endroit chic. Le décor est parfait, avec un thème de cabaret asiatique et beaucoup de rideaux, de paillettes, de velours, de soie noire et d'éclairage d'ambiance, inspirés du Shanghai des années 1920. 


Heureusement, le spot n'a pas négligé sa sonorisation, ni sa politique de booking, avec un mélange de têtes d'affiche internationales, d'apparitions ponctuelles et de spectacles vivants. Ainsi, tous les dimanches, vous retrouverez la résidence deep house de Franky Wah intitulée « SHÈN ». Elle accueillera des artistes comme Joris Voorn, Sasha & John Digweed, ainsi que l'Afro-house de Themba et Francis Mercier.Les jeudis, à partir du mois de septembre, verront une résidence mensuelle de « Cozy » de Honey Dijon et de « Kaoz Theory » de Kerri Chandler avec Claptone, Gorgon City et d'autres programmés pour jouer.


Il y a également une programmation axée sur l'underground le samedi appelée « Trip », qui proposera des sets d'artistes tels que Shanti Celeste, Moodymann, Ricardo Villalobos et bien d'autres.


C’est aussi ça la richesse d’Ibiza, des clubs à part qui sortent du lot !