Martin Solveig prolonge l'été avec "I Don't Wanna Work"

Jean-Baptiste BLANDIN

Martin Solveig

Crédit : Instagram : @Martin Solveig

Pour prolonger l’été, Martin Solveig vient de dévoiler son nouveau single « I Don’t Wanna Work », un titre hyper solaire produit en collaboration avec l'Anglaise Stefflon Don. C’est notre release de la semaine sur FG.



Alors que l’on rentre tout doucement dans l’automne et que les vacances semblent déjà loin derrière nous, Martin Solveig a décidé de nous replonger dans l’été avec ce nouveau single I Don’t Wanna Work. Un titre aux paroles explicites, « Je ne veux pas travailler ». C’est d’ailleurs avec une pointe d’humour que le producteur français a annoncé la sortie de ce nouveau track sur ses réseaux sociaux.


Derrière ce titre, on retrouve aussi la chanteuse et rappeuse de Birmingham : Stefflon Don, qui apporte une touche de fraîcheur au titre. Musicalement, on retrouve des sonorités familières du début de la carrière de Martin Solveig. Le titre est porté, notamment, par des riffs de guitares funky qui nous rappellent ceux qui ont fait le succès de « Jealousy ».



Don’t Wanna Work fait suite aux singles « Allo Allo » et « Now Or Never » et figurera sur le prochain album du DJ français, prévu pour la fin du mois d’octobre, le premier depuis « Smash » sorti il y a 12 ans.