Avec ses deux nouveaux tracks, Fred Again distribue les bonbons musicaux
Antony HARARI
Fred Again
Crédit : Facebook Officiel Fred Again
Le génial producteur britannique a-t-il voulu rendre hommage à des artistes qu'il apprécie ? Les deux nouvelles releases de Fred Again laissent fortement le penser.
Il y a dans un premier temps Light dark light qui vient revisiter avec Angie McMahon une chanson de cette artiste australienne que Fred Again adore et qu'il avait déjà samplée dans le cadre de son premier album Actual Life.
Ici au cœur de Light dark light, c'est la chanson Making It Through du dernier album d'Angie McMahon et le britannique nous propose un très beau morceau, totalement calme, la voix de l'australienne venant nous bercer comme il faut.
Autre hommage de Fred Again, avec la deuxième release Little Mystery. Il revisite à sa sauce le titre Sweet Little Mystery de l'artiste britannique John Martyn sorti en 1980.
L'occasion au passage de voir le large spectre des différentes inspirations de Fred Again qui nous offre donc ces deux nouvelles productions en cette fin d'année 2024. Une année qui l'aura vu sortir un nouvel album Ten Days en septembre dernier.