Wonderland, le plus grand open air parisien est de retour

Jean-Baptiste BLANDIN

Wonderland

Crédit : Instagram : @Wonderland

5000 m2, 2 scènes, plusieurs manèges, un chapiteau et une programmation électronique pointue entre house et techno, le Wonderland est bel et bien de retour cet été. 


Installé au bord de Seine à Clichy, Wonderland est un terrain de jeu pour les grands enfants, amateurs de BPM et de décibels. Un open air festif piloté par le collectif Newtrack, très réputé dans la capitale, qui a déjà fait ses preuves l’année dernière. 


Le spot est ouvert à toutes et à tous et propose tout autant des moments de chill l’après-midi avec les nombreuses activités qu’il propose, que de véritable raves pour vos nuits d’été autour d’une programmation riche avec notamment Rebekah, Mac Declos, Ellen Allien, Hector Hoaks ou encore Paula Temple pour ne citer qu’eux. 


Pour son reoppening ce samedi, on retrouve la 5ème édition de Border Cities. Un event chargé en BPM entre techno et hard trance avec des artistes comme ØTTA, Chippy Nonstop, Tom, Claraaah ou encore AA/XX.Dimanche, rebelote, on retrouvera un événement 100% techno avec Vizionn, AISHA, ou encore 25EMEHEURE.


Notez aussi, qu’à partir du 26 juillet, Wonderland passe en mode JO avec un écran géant qui diffusera les épreuves des jeux, une zone sportive et bien sur un dancefloor ouvert jusque 2h.