Armin Van Buuren démarre en trombe cette année 2025 !

Antony HARARI -

Armin van Buuren, Norma Jean Martine, LAWRENT - Euphoria (with Alok)
Armin van Buuren, Norma Jean Martine, LAWRENT - Euphoria (with Alok)
Crédit : Youtube Officiel Armin Van Buuren

Les fans de la légende hollandaise sont gâtés en ce début d'année. Pas un nouveau track, mais deux, qui valent en plus le détour. 

Commençons par le premier dévoilé Euphoria qui porte bien son nom. Nous sommes ici sur une large collaboration, du gros nom, du talent et même un français dans le lot. 

Ce morceau, qui sort sur Armada, est en effet le fruit de l'association entre Armin Van Buuren et Alok, respectivement 6ème et 4ème du dernier Top 100 DJs. Ces deux mastodontes de l'électro sont rejoints par le producteur français LAWRENT et par la chanteuse américaine Norma Jean Martine, que vous avez déjà très certainement entendue sur le hit Overdrive du duo français Ofenbach. 

Place à Euphoria qui reprend à un court moment une mélodie de la célèbre oeuvre de Beethoven Für Elise (Pour Elise). 

Mais Armin Van Buuren ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il vient aussi de dévoiler le puissant track Love avec l'ukrainien Omnia qui apporte sa touche mélodique. 

The only thing that matters is Love... (La seule chose qui compte est l'amour)
C'est la phrase lue que l'on peut entendre juste avant le drop de ce morceau qui vient par ailleurs ouvrir ce live en vidéo posté par Armin Van Buuren. Le DJ hollandais y présente ce nouveau concept de show Pillars of Creation dans les dunes de Ras Al Khaimah aux Emirats Arabes Unis, avec 800 drones et des piliers de LED autour de la scène. 


visuel application FG