Afrojack lance son projet Afro House avec une reprise de Nelly Furtado

Antony HARARI

Afrosalto feat. Mednas - All Good Things (Come To An End)
Afrosalto feat. Mednas - All Good Things (Come To An End)
Crédit : Capture Instagram Officiel afrosalto

Doit-on croire que la domination de l’afro house est bien partie pour durer encore ?

C’est sûrement l’avis de deux célèbres DJs hollandais qui ont décidé de s’associer pour un projet Afro House : Afrojack et Gregor Salto.

Pour le nom du projet, ils ont fait simple en mélangeant leurs noms ce qui donne AfroSalto. C’est derrière cette appellation qu’ils avaient récemment signé un premier remix Ohnana de l’artiste colombien Kapo. Mais Afrojack et Gregor Salto dévoilent à présent un premier single pour lancer véritablement cette aventure AfroSalto.

Et ce morceau, tout en afro house, va rappeler des souvenirs à nombre d'entre vous puisque les deux amis hollandais revisitent All Good Things (Come To An End) de Nelly Furtado. En 2006, la chanteuse canadienne sortait en effet ce tube écrit par un certain Chris Martin de Coldplay et produit par Timbaland. 

Près de vingt ans plus tard, c'est le son choisi pour faire office de première marche pour l'aventure AfroSalto d'Afrojack et Gregor Salto qui s'associent ici à Mednas, DJ et producteur originaire du Maroc. 

Non seulement Nelly Furtado signe un retour de qualité, depuis quelques temps, entourée souvent de bons producteurs comme Dom Dolla ou SG Lewis, mais la célèbre chanteuse se voit de plus en plus reprise. Avant ce nouveau single d'AfroSalto, nous vous avions fait découvrir ces derniers mois la version de son tube Say it Right par le jeune producteur français Faros.


visuel application FG