Après une grosse année 2024, Irène Drésel remet ça en 2025 !
Antony HARARI
Il y a un an, la DJ et productrice française sortait son troisième album Rose Fluo. Cette sortie s’est alors accompagnée d’une gigantesque tournée Rose Fluo Tour avec de nombreuses dates notamment en clubs et dans des salles dans toute la France mais aussi en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, et à travers des festivals également.
Dans cette année sans répit pour Irène Drésel, comment ne pas mentionner la date du 8 septembre et cette participation à ce grand moment « Paris est une fête » qui réunissait alors 24 DJs de la scène française au Stade de France pour la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques.
Et pour 2025, l’artiste française entend bien continuer en si bon chemin. Y compris avec de la nouveauté puisqu’elle sort un tout nouveau morceau Mush, avec toujours le même son énergique qu’on lui connaît.
De quoi bien lancer ce début d’année avec au passage toujours des dates de cette tournée à rallonge comme à l’Eden de Charleroi le 18 janvier, Le Rocher de Palmer à Bordeaux le 7 février ou le Transbordeur de Lyon le 14 février. Surtout, en ligne de mire désormais la fin 2025 avec un Zénith de Paris le 21 novembre !